La BÉRARDE (Les Écrins)

Publié le 13 Août 2010

Séjour à la Bérarde au départ du chalet CAF

Refuge de la Selle

Refuge du Soreiller en boucle avec arête

Refuge du Promontoire

Refuge du Lavey

Mont Gioberney

 

Diaporama de notre séjour à la Bérarde

 

Rédigé par Allan09

Publié dans #Montagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'ai visionné toutes ces photos avec plaisir, retrouvant des refuges que je connais bien et certains sommets que j'ai gravi (Dibona-Giobernay entre autres). Merci aux cafistes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Somptueuse montagne !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Allan,<br /> <br /> <br /> Deux très beaux diaporamas, que je viens de me repasser plusieurs fois !<br /> <br /> <br /> Je connais ces secteurs, mais je n'y ai jamais fait de randos.<br /> <br /> <br /> C'est assez *costaud*..surtout le Gioberney...!!!<br /> <br /> <br /> Je connais le refuge du Thabor, mais versant Valfréjus.<br /> <br /> <br /> Merci de ce superbe partage, je vois que vous formez toujours la même équipe, je finis pas reconnaitre les visages...<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sympa la météo !<br /> <br /> <br /> et toujours de magnifiques paysages<br /> <br /> <br /> ou comment me faire rêver et me souvenir ... il y a tllement longtemps que je n'ai vu la Montagne ... merci pour ce merveilleux partage<br /> <br /> <br /> à très bientôt sur les versants montagnards<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre