NÉVACHE

Publié le 13 Août 2010

Séjour dans la vallée de la Clarée avec comme point de départ le village de Névache.

Tour de Cerces

Mont Thabor

Pic du Lac Blanc

Boucle Col des Béraudes Col du Chardonnet

( en raison de la météo abandon du Grand Galibier)

 

Diaporama du Séjour à Névache

 

Rédigé par Allan09

Publié dans #Montagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je viens de visonner ce diapo, je vois que vous avez fait  de beaux circuits. Apparement vous étiez souvant dans le brouillard. nous on a eu de la chance côté météo de Briançon au col de la<br /> vallée étroite par Plampinet. Par contre en Vanoise on a passé plusieurs matinées dans la Brume.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et bien moi je rentre de Névache et de Maurienne. A quelques jours l'on se croisait. Je vais  visionner tes diapos. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sacrée météo !<br /> <br /> <br /> plaisir toujours intense de vous suivre dans ces paysages si changeants et fabuleux !<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre