Tuc de la Messe

Publié le 18 Août 2010

Randonnée dans le Couserans à partir du col de la Core ce jour le 18/8/2010 soit 1300 m de dénivellé dans une bonne ambiance.

Diaporama de la sortie

Rédigé par Allan09

Publié dans #Montagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je vois que la rando pas de problème<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée et à plus salut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle rando Allan, avec quelques beaux *raidillons*...<br /> <br /> <br /> J'aime bien la croix de pierre au col de la Crouzette...petit clin d'oeil à mon Ami Montcalm..<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage de bons moments entre amis.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques crêtes Ariégeoises ;<br /> <br /> <br /> avec en prime mer de nuages !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour. je viens de revoir cette série de photos dans le Couserans, j'apprécie. J'ai bien aimé les mers de nuages, la liberté de la faune et la super ambiance qui règne dans votre groupe. A<br /> bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De très belles photos ; Nous sommes actuellement dans les Alpes mais la météo n'a pas été très clémente ces derniers jour Amitiés Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre