Tourroc Pic Douly

Publié le 31 Décembre 2010

Randonnée de 1350 m de dénivelé et pas mal de Km

 

Diaporama

Rédigé par Allan09

Publié dans #Montagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour ami ,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE à toi et tes proches<br /> <br /> <br /> et plein de belles virées dans  nos Pyrénées magiques ;<br /> <br /> <br /> il faudrait quand même beaucoup plus de neige !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allan, je te souhaite une excellente année, gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien ! il n'y a pas beaucoup de neige mais, il ne devait pas faire très chaud !<br /> <br /> <br /> des paysages magnifiques, de jolies biquettes, un superbe bouc et une fine équipe que rien n'arrête ... génial !<br /> <br /> <br /> le Touron, je connais et j'adore, même si j'ai une préférence pour le dur !<br /> <br /> <br /> je vous souhaite à tous de très bien terminer l'année pour commencer la nouvelle année en beauté et que 2o11 vous emmène au sommet<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année à vous Allan et à tous ceux qui vous sont chers<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre