Soum de Hailla

Publié le 22 Décembre 2011

Notre sortie de ce jeudi au Soum de Hailla depuis Sainte Marie de Campan

Diaporama

Rédigé par Allan09

Publié dans #Montagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je vous souhaite une très bonne année riche en joie et bonheur , et une multitude de belles sorties en montagne..........<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
N
<br /> Salut, Allan ! Je viens te présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année...Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> c'est quand même beau la montagne sous la neige ... bon d'accord, elle est encore assez rare mais, elle arrive, elle arrive !<br /> <br /> <br /> vous navez pas peur du froid ni des nuages pour partir en cette saison à l'assaut des sommets enneigés <br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> je vous souhaite à tous de très heureuses fêtes de fin d'année<br />
Répondre
M
<br /> Incroyable que le manteau neigeux soit de ce niveau !<br /> <br /> <br /> Je descends au "pays " mi Février , espérant que la neige sera plus abondante<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes<br />
Répondre