Pla de Montcamp par Larcat

Publié le 10 Février 2011

Journée avec soleil à profusion pour recharger les batteries randonnée bien choisie

 

Diaporama de la sortie

Rédigé par Allan09

Publié dans #Montagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une virée qui offre une vue somptueuse sur les sommets de la vallée du Vicdessos jusqu'au Valier !<br /> <br /> <br /> La Pique d'Endron de ce côté est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Allan,<br /> <br /> <br /> Oui j'ai vécu parmi les chevaux, mon mari était maréchal-ferrant.<br /> <br /> <br /> J'ai appris à connaitre les merens quand je suis arrivée en Ariège, j'aime leur robustesse.<br /> <br /> <br /> Je pense que ton amie doit connaitre la fête des merens au mois d'aout à Bouan.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Tes Pyrénées ne sont pas mieux loties que les Alpes...sourire !<br /> <br /> <br /> Je constate aussi, que vous ne vous laissez pas abattre en rando ! il y a le remontant...vous avez raison !<br /> <br /> <br /> C'est un moment d'amitié et de convivialité très apprécié.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tes souhaits<br /> <br /> <br /> Je constate que la neige manque aussi comme aux Contamines et sur la plupart de nos massifs....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quelle belle journée !<br /> <br /> <br /> même à travers vos photos, cela fait un bien immense que de voir le soleil et, de se promener dans ces belles pyrénées<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre