Pic de Montgarrié

Publié le 29 Septembre 2010

Sortie en crête au Pic du Midi de Bordes et au Pic de Montgarrié en boucle. 1320 m de dénivelé

 

Sortie du mercredi 29/9/2010

Rédigé par Allan09

Publié dans #Montagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je viens de voir tes photos sur ton album Picassa, une superbe sortie avec un dénivellé de montagnards.<br /> Moi je continue mes ballades en Provence.<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=106615432733669<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Allan,<br /> <br /> <br /> je vois que la neige a aussi blanchi tes sommets pyrénéens...<br /> <br /> <br /> Belle rando encore !<br /> <br /> <br /> Superbe le patou !<br /> <br /> <br /> Et le berger...très *couleur locale* !<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une balade dans des paysages magnifiques, et quelle chance, le soleil était aussi de la partie ... pas comme ici ...<br /> <br /> <br /> et encore et toujours les Mérens ... merci<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre