Pic de la Journalade et Pic de la Dosse

Publié le 8 Juillet 2010

Sortie dans le Massatois et quelques 1300 m de dénivelé pour ces deux sommets modestes. Nous avons délaissé pour un temps le Pic des 3 seigneurs que nous connaissions un peu trop.

 

Diaporama

Rédigé par Allan09

Publié dans #Montagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Oui c'est une coincidence. Dimanche , nous on terminera la portion Clarée du GR5), soit la vallée étroite jusqu'au col et retour. puis coucher au gite du MELEZET (Névache), puis Lundi, voiture<br /> (Le Galibier), pour remonter au col de la vallée étroite dans l'autre sens à partir de VALFREJUS. L'on va donc, peut être se croiser. N'hésite pas à me contacter si tu es à NEVACHE  Dimanche<br /> soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et bien moi j'ai pu visionner le diapo.? Superbe comme dab. Je vois que vous partez tôt et qu'il n'y a personne d'autres. Ce que recherche souvent dans les Alpes.<br /> <br /> <br /> perso, je suis parti 4 jours en solo à ALLOS-04- (nord Mercantour). je me suis régalé et j'ai eu la chance  d'approcher de très près Aigles,marmottes, chamois et bouquetins. A bientôt.<br /> Guy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le soleil était de la partie et, je crois qu'il faisait même très chaud !<br /> <br /> <br /> j'adore les petits chalets !<br /> <br /> <br /> et quelles vues tant sur les sommets que dans les vallées, superbe balade !<br /> <br /> <br /> à très bientôt de partir de nouveau en balade grâce à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon ! ben ! je ne peux pas voir le diaporama !!<br /> <br /> <br /> le Massatois, c'est Massat ?<br /> <br /> <br /> Ismène est née à Massat<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre