Pic de la BEDE

Publié le 7 Février 2010

Mon diaporama de notre sortie de Dimanche dans l'Ariège:
Boucle à partir de Siguer par Lercoul col de Lercoul, Pic de la Bede, col de Grail, Gouluier Olbier Vicdessos .

Diaporama de la sortie du 7/2/2010

Rédigé par Allan09

Publié dans #Montagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> De belles photos et beaucoup de neige!!! ils annoncent encore des chutes pour ces jours ci. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vous êtes courageux et superbement équipés<br /> <br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> demain gauffre tu passes quand tu veux bisous, passe le mot à ton voisin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore ces branches qui plient sous la neige.Je pratique la raquette dans la montagne de LURE (Alpes de Htes provence), mais les paysages ne sont pas aussi beaux. (manque se sapins). A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je pars Samedi pour le Vercors de la neige nous en aurons mais pas trop j'espère !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une nouvelle balade bien sympa, dans de jolis décors, avec un soleil qui finit par revenir ... histoire d'être de la fête aussi !<br /> et la neige qui sculpte la nature à son envie ... c'est superbe !<br /> merci Allan pour cette belle promenade en Ariège<br /> <br /> <br />
Répondre