Pic de Burat et Maupas

Publié le 5 Décembre 2011

Sortie de ce Dimanche ensoleillé peut être le dernier !!!

Diaporama

Rédigé par Allan09

Publié dans #Montagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Allan<br /> <br /> <br /> Nous avons fait ce circuit cet été et çà m'a fait plaisir de revoir les endroits: magnifiques et avec la neige, çà change le panorama. Je "suis" tes sorties et me régale de voir toutes ces<br /> photos.Merci à toi <br />
Répondre
B
<br /> un régal des yeux, merci le photographe !<br /> <br /> <br /> le soleil, je sais où il était dimanche !<br /> <br /> <br /> une catastrophe la météo par ici, des trombes d'eau toute la journée <br /> <br /> <br /> j'espère encore une ou deux belles journées avant la fin de l'année, et oui, je ne me lasse d'aller me promener avec tous <br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> Sur les 2 premières photos , Super Bagnères et les " 3000 " ; somptueux !<br /> <br /> <br /> et le Maubermé qui émerge des nuages , j'adoooore<br /> <br /> <br /> dans 2 mois , suis dans le coin , à Benqué <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre