Pic d'ESTOS (65)

Publié le 14 Octobre 2009

Ci-dessous le lien vers le pic d'ESTOS qui est un remarquable belvédère sur le Mont perdu les Posets etc...

Diaporama de notre sortie CAF au pic d'ESTOS

Rédigé par Allan09

Publié dans #Montagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour à vous !! je viens par curiosité découvrir votre blog, votre nom a attiré mon attention dans la liste d amis de cordée, et oui quand je vois pyrénées , je vais regarder, c le pays d origine<br /> de mon mari alors forcément !! iii magnifiques photos ! je crois que quand je vais lui montrer tout ca, il va etre fou, il est de franquevielle, près de st gaudens, et ses montagnes, bah c est ses<br /> montagnes iii ! continuer a nous apporter de belles photos c est splendide,<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Maintenant cela marche mais si tu cliques sur le Montcalm du commentaire n° 3 regardes ce que cela donne.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ; merci pour l'info , mais cela marche ; depuis ton message j'ai reçu des contacts .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le blog de Montcalm ne répond plus !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ami ; j'adore  la voie qui mène au sommet et ce passage en crête .<br /> Encore de bien belles vues . Merci .<br /> <br /> <br />
Répondre