Mont Corbison

Publié le 27 Janvier 2010

Je suis un peu feignant car mon blog est vraiment triste et peu attrayant mais j'ai peu de temps pour le mettre en valeur et j'ai des scrupules lorsque je vois ceux de mes favoris !!!

Randonnée du mercredi 27 janvier 2010 dans le Val d'Aran 1240 m de dénivellé assez hard pour la fin

Diaporama de notre sortie

Rédigé par Allan09

Publié dans #Montagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> coucou superbes les diapos j'adoreeee et les lionceaux aiment gambader dans la neige et admirer les paysages enneigés Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Allan, pas grave pour la déco de ton blog.<br /> Tes images sont tellement magiques, tu nous emménes de de si jolies randos.<br /> J'adore celles du mont Corbison.<br /> Bonne fin de dimanche.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour tous vos commentaires, demain risque 4 annoncé sur les pyrénées alors avec une météo incertaine je reste à la maison<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> Merci de ta petite visite..<br /> il ne faut pas se décourager...ton blog est très bien...moi j'aime beaucoup...c'est vrai que je suis passionnée de montagne...<br /> Cela prend effectivement beaucoup de temps..on ne l'a pas toujours...<br /> Bonne soirée, bises amicales.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et une nouvelle ballade magnifique !<br /> sans oublier de sublimes photos ... j'adore celles montrant la neige "sculptée"<br /> et quels magnifiques paysages<br /> à la prochaine sortie<br /> <br /> <br />
Répondre