Hourquette de Charmentas et Lac de Baroude

Publié le 25 Octobre 2009

Vous trouvez ci-dessous le diaporama de notre sortie de ce dimanche 25 octobre (sortie Mountagnols) c'était une boucle depuis la station de Piau Engaly jusqu'à la chapelle des templiers (Le Plan ) en passant tout près des lacs de Baroude non visités faute de temps. Pas mal de neige côté sud !!!

Diaporama

Rédigé par Allan09

Publié dans #Montagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir ami ; de superbes photos , merci . Ila bien néigé ; le cirque de Baroude , magnifique .<br /> Je viens de voir tes photos d'aujourd'hui dans lavallée de Siguer ; tu as pris une photo , d'une marque sur un rocher ; tu sais ce que c'est ?  j'ai vu ce signe à plusieurs reprise dans<br /> différentes vallées .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vais en profiter demain je pars pour la boucle Roudouneilles des brebies et des vaches au-dessus de Siguer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Bonsoir Allan , Une belle rando, bravo pour toutes ces belles photos et celles des Izarsds.Amitiés Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Allan, belle rando...mais hivernale déjà....<br /> Moi, je suis pas à l'aise  dans ce cas...Les pistes Raquettes :  oui, les sentiers en altitude...pentus...non !<br /> Il faut dire que je par seule...alors je reste prudente !<br /> Bonne journée, merci . Tu as l'air d'avoir la pleine forme...<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ; je n'arrive pas à aller sur ton diaporama !<br /> Finalement il a fait beau et tu as pu la faire cette rando .<br /> Très belle semaine sur la chaîne , profites en !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre