QUEYRAS 2015

Publié le 14 Février 2015

Rédigé par Allan09

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il est vrai qu'avec la météo de ces derniers jours, il n'est pas conseillé de partir en randonnée, une bonne occasion pour préparer de nouvelles aventures ?<br /> bise
Répondre
A
J'étais ce dimanche à Saint Antonin noble Val et pas une goutte d'eau avec une superbe randonnée un peu technique bises Alain
L
Ce blog est vraiment bien et très intéressant.
Répondre
B
magnifique !<br /> des paysages dignes de cartes postales<br /> de sublimes cartes postales pour nous faire découvrir cette région<br /> belle fin de journée
Répondre
C
Je suis très contente de voir ces photos hivernales...<br /> je connais très bien le Queyras, j'y vais souvent mais en été !<br /> D'ailleurs, j'y retourne en septembre, deux semaines, à Pierre-Grosse.<br /> J'aime beaucoup cette région !<br /> Bises amicales, et merci pour ce superbe diaporama.
Répondre
M
C'est très beau ; pour une fois je ferai bien des infidélités à nos Pyrénées !
Répondre