Traversée Hospitalet - Mérens

Publié le 24 Octobre 2014

Bonjour à tous,

J'ai repris la rando et mon genou va mieux mais attendons tout de même Merci Clarisse

Diaporama

Rédigé par Allan09

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une belle rando pour rééduquer le genou ... c'est quand même mieux que le vélo !<br /> les couleurs de l'automne font de la montagne une superbe palette<br /> et quels paysages !!!<br /> bise
Répondre
C
C'est la même...cela dépend des jours...sourire !<br /> Bisous.
Répondre
C
Oups, il est parti trop vite....MDR !<br /> Non, je ne vais pas sur facebook.<br /> Bises amicales.
Répondre
A
Merci une petite question parfois je vois Clarisse-Cordée et parfois cordée tout seul mystère?
C
Merci pour ce beau diaporama.<br /> Sois prudent tout de même !<br /> Non, je ne v
Répondre