Poc de Montaud (2496m)

Publié le 4 Septembre 2014

Rédigé par Allan09

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'espère que tes soucis de genou s'arrangent.....<br /> Bises et amitiés<br /> Nous repartons demain vers les Alpes.
Répondre
M
salut à toi, je reviens à mon blog car maintenant j'ai du temps je suis à la retraite,<br /> alors montagne de plus en plus <br /> bonne journée et à plus
Répondre
M
le début d'une nouvelle vie qui s'annonce riche en aventures montagnardes !<br /> que du bonheur !
M
quel drôle d'été (nous n'allons pas nous plaindre !) et, les cousins d'Ismène l'ont bien compris, il fait meilleur au bord de l'eau<br /> têtards ils sont, têtards ils resteront ... bien tard pour une bonne transformation en grenouille !<br /> une bien belle rando faite de jolies surprises<br /> bise
Répondre